Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

HBCVV : un nouveau maillot pour les joueuses de moins de 13 ans

Les filles de moins de 13 ans du HBCVV (Hand Ball Club Vallée Vézère) ont reçu un nouveau jeu de maillots à l’occasion du match de championnat départemental face à Ribérac. Le sponsor M. Pimond (charpente menuiserie à La Chapelle Aubareil) a remis lui-même les maillots avant la rencontre. Les joueuses locales se sont d’ailleurs imposées sur le score de 23 à 4. C’est une équipe en nette progression pour sa première saison. Le travail des deux coaches, Myriam et Mouss, porte ses fruits et il ne reste plus qu’à confirmer.
Au cours du week-end deriner, le chiffre de cent licenciés a été franchi pour le HBCVV, nouveau club de handball qui réunit maintenant le terrassonnais et le montignacois. Ce qui était quasi inespéré par les dirigeants.

Du côté des séniors garçons, les résultats sont également encourageants puisqu’ils ont battu Bergerac sur le score sans appel de 46 à 14. Ce qui les place en excellente position. Les deux prochains matches seront décisifs pour viser l’accession. Par contre, les féminines sont toujours à la recherche d’une gardienne. Ce qui les handicape lourdement. Elles viennent de s’incliner à Tocane sur le score de 22 à 8, sans toutefois démériter dans le jeu.

Ce week-end… Samedi 27 novembre à 15 heures au gymnase intercommunal de Montignac, les moins de 11 ans recevront Ribérac. Puis à 19 heures, les séniors garçons rencontrent Tocane. Enfin à 21 heures, les féminines affrontent Saint Aulaye.

 

Partager :