Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Communauté de communes du terrassonnais sur les rails

Après quelques désaccords, la CCT (communauté de communes du terrassonais) est à nouveau sur les rails. « Tout le monde est bien décidé à travailler dans le bon sens » déclare, confiant, Jean Bousquet. Les élus se sont remis autour de la table après un nouveau vote des vices-présidents et une nouvelle répartition des responsabilités…


« Le grand projet de zone d’aménagement commercial et industriel est relancé. Les bas-côtés des routes et le CIAST fonctionnent bien, ainsi que le transport scolaire » ajoute le président. Côté fonctionnement, « chaque vice-président réunit sa commission lorsqu’il le souhaite » dit-il. L’ensemble des communes de la CCT sauf quatre adhère au SIRTOM.

La communauité de communes du Terrassonnais est maintenant composée de : Jean Bousquet président, Serge Eymard 1er vice-président chargé de l’économie et de l’emploi, 2e vice-présidente Dany Cazauvielh chargée du social, 3e vice-président Jean-Marie Chanquoi chargé de la voirie et de l’agriculture, 4e vice-président Pierre Rouby chargé du personnel, du développement durable et de l’urbanisme, 5e vice-président Serge Pedenon chargé du budget, 6e vice-président Jean-Jacques Dumontet chargé du tourisme, du cadre de vie et des sentiers de randonnée, et 7e vice-président Lionel Armaghanian chargé de l’éducation, de la culture et des sports.

Alain Rassat (Tous droits réservés)

Partager :