Le programme d’hiver du Foin centre culturel débutera le vendredi 21 janvier à 20h30 à la salle polyvalente de Beauregard avec « Ce matin, la neige » par Elia Compagnie. Après l’invasion de la Pologne par l’Allemagne, 80.000 Alsaciens se sont réfugiés en Dordogne. Une quête des sens qui interroge les personnages sur leurs identités et leurs engagements. Puis, le vendredi 28 janvier à 20h30 au centre culturel, ce sera le concert surprenant d’Olivier Gerbeaud par la Cie Mutine. Entouré de trois musiciens, il chante la vie de personnages fantasques. Un mélange d’univers avec des objets et des instruments différents…
Le mercredi 9 février à 18h30 au Cinéroc, ce sera L’odyssée de Rick, le Cube par le duo Sati, dans le cadre du Festival Contre Champ 2. 0. 1. 1.avec Travelling. Ce ciné-concert sera accessible dès l’âge de 5 ans. Puis, le samedi 12 mars à 19 heures dans le cadre du café de Bordeaux avenue Victor Hugo, Le Foin présentera Les Inavouables par la Cie L’Echappée Belle. Un spectacle de proximité où les trois acteurs s’installent parmi les spectateurs ! Enfin, le vendredi 25 mars à 20h30 au centre culturel ce sera « Je me souviens » par Jérôme Rougier. L’acteur évoque ses souvenirs puisés dans sa propre enfance et relie les générations avec malice, émotion et tendresse. Le Foin propose par ailleurs une sortie en extérieur, le vendredi 4 février,. Afin d’assister à 20h30 plaine de Lamours à Boulazac, au spectacle « Le chant du dindon » par la Cie Rasposo, une colation et un bus gratuit seront proposés à 18h30.
Réservations au 05.53.50.13.80. Les adhésions pour les membres sont à renouveler en ce début d’année. L’adhésion de 15 € permet des réductions sur tous les spectacles.
Photo Olivier Gerbeaud. Le concert de la Cie Mutine sera proposé le 28 janvier