Ugo Mola est toujours l’entraineur du CA Brive Corrèze. Apres la débâcle en Top 14 samedi à domicile contre Agen 30 à 12, il avait remis son avenir entre les mains des joueurs. Officiellement, hier, ils l’ont reconduit. Après 4 défaites successives en championnat, et après le départ de christophe Laussucq il y a deux semaines, l’heure est grave pour le club qui ne cesse de dégringoler dans la hiérarchie du Top 14 pour se retrouver à la 13e place et donc relégable à l’issue de la phase aller.
Un accident de la route a fait deux morts et un blessé grave hier après-midi à Saint-Rémy-sur Lidoire (24). Vers 15h45, le conducteur d’une voiture a mordu le bas côté droit de la route. Son véhicule a traversé la chaussée avant de percuter plusieurs arbres. Deux des passagers arrières, un jeune de 14 ans originaire de Saint-Barthélémy de Bellegarde et une adolescente de 15 ans de Montpon ont été tués sur le coup. Sa soeur jumelle a été évacuée sur le CHU de Bordeaux dans un état grave.
La préfecture de Dordogne change ses horaires d’accueil au public. Les services sont ouverts désormais de 8h30 à 14h. L’après midi, il faudra demander un rendez vous. Cela concerne les services des cartes grises, permis de conduire, et le bureau des nationalités.
Le nouvel aéroport de Brive vallée de la Dordogne remplit ses objectifs. Ouvert au printemps dernier, la plateforme a accueilli 24 000 passagers à ce jour sur la ligne Brive Paris. Soit une hausse de fréquentation de 65% par rapport à la liaison Brive Laroche. Quant à la ligne Brive Londres avec Cityjet, la compagnie a dépassé ses espérances avec un taux de réservation avoisinant les 60%. Ligne qui ouvrira à partir du 17 décembre pour les fêtes de fin d’année…
Etat civil : la naissance de Lya, Marina, Julia chez Lucien Marchandise et Eva Clamens à Terrasson. Le décès au Lardin St Lazare de Marie-Louise Mounier et à Beauregard de Louis Seguy.