Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Judo : une Gribouille en noire !

Les traditionnels passages de grades (katas) se déroulaient samedi 12 février au gymnase Léo Lagrange de Pau. Romain Joigny, Marine Labrousse et Clément Roméro étaient présents à Pau en compagnie de leur professeur Christophe Luciat afin de présenter leurs katas devant un jury intransigeant qui ne laisse pas de place aux élèves peu assidus.

Romain et Clément ont brillamment réussi cet examen mythique. Nous les félicitons encore une fois. Marine a, elle aussi, su répéter à la perfection ses katas avec sa partenaire d’entraînement Claire Cappelier. Nous la remercions aussi chaleureusement.

Mais cette journée paloise a eu pour Marine une saveur particulière car elle a obtenu ce jour là sa ceinture noire…

Cadette 2ème année, elle intègre donc le cercle des ceintures noires et encourage déjà Romain et Clément à gagner leurs derniers points en compétition pour l’obtention de la même récompense. Marine Labrousse, dite Gribouille, a commencé le judo dans ses plus jeunes années avec une bande de copines et de copains qui ne se sépareront plus. Cette ado au grand coeur aimée et appréciée de tous est aussi une compétitrice hors du commun qui ne ménage, ni son temps, ni son énergie, pour défendre les couleurs du club de Terrasson.

 

David Sage


Photo: Marine Labrousse (à gauche) et Claire Cappelier

Partager :