Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mercredi 30 mars : la presse locale

Rugby, Top 14. Les dirigeants des clubs de Brive et Bourgoin convoqués devant la commission de discipline le mercredi 13 avril. C’était à prévoir. La bagarre qui a opposé plusieurs joueurs brivistes et berjalliens lors de la rencontre entre le CAB et le CSBJ samedi 26 mars n’a pas échappé à la commission de discipline de la LNR. Brive reçoit ce samedi 2 avril à 14h30 au stadium La Rochelle. (La Montagne)

La mystérieuse disparition à Sarlat d’une femme de 50 ans. Corinne Guimarho n’a plus donné signe de vie depuis depuis 9 jours maintenant. Une disparition jugée troublante par les gendarmes. Cette professeur de fitness mesure 1 m 58 pour 50 kilos. Elle a les yeux bleus, la peau mate et les cheveux bruns roux. Si vous avez le moindre renseignement vous pouvez contacter la gendarmerie de Sarlat. (FBP)

Un camion en feu mercredi matin sur l’autoroute A20. La circulation a été perturbée toute la matinée sur la voie de gauche au niveau du tunnel de Noailles, en Corrèze, dans le sens Paris Toulouse. Un semi-remorque transportant de la lessive liquide avait pris feu vers 6 heures du matin. (Totem)

Brive : un mouvement de grève chez Anovo ce mercredi… Une intersyndicale a appellé sur différents sites dont celui de Brive, filiale du groupe français Anovo, à un débrayage à partir de 12 h 30. L’objectif est d’apporter un soutien à leurs représentants qui participent à la dernière réunion des Négociations Annuelles Obligatoires sur les salaires.(Totem)

Périgueux. Les onze salariés de l’ entreprise DXL s’inquiètent pour leur avenir. Depuis février, la société installée dans les anciens locaux de Starlux et spécialisée dans la mise sous film plastique de cartes et d’enveloppes, a mis en place des mesures de chômage partiel. Les salariés déplorent de ne pas toucher leur salaire en intégralité. DXL est une entreprise sous-traitante à hauteur de 90% de Phil@post. (La Dordogne Libre)

Le 24e salon de l’habitat ce week-end à Brive, salle des Trois provinces. 3 600 mètres carrés d’exposition seront dédiés à la maison. 110 exposants. Samedi 2 avril à 15h, aura lieu un café forum sur le thème de l’énergie et de l’habitat. Un second café-forum aura lieu dimanche 3 avril à 15h sur le passage au tout numérique, les diagnostics obligatoires dans l’immobilier et le nouveau prêt à taux zéro. (Brive mag’)

Partager :