Le groupe Nicolas Farres & Co pour la fête de la musique 2011 se produira au café de Bordeaux mardi 21 juin à partir de 21 heures. Place Bouquier, ce sera le groupe H1N1 et La Concorde. Et à Montignac le conservatoire départemental…
« C’est un spectacle avec sept musiciens. Il y a une scène » précise Gino Vayne responsable du café de Bordeaux avenue Victor Hugo à Terrasson. Nicolas Farres (chanteur et clavier) sera entourré de Thierry (batteur), Arezki (basse), Alexandre (guitares), Christophe (guitare, percus, choriste), Laetitia (choriste) et Joslin (saxophone). Le groupe a sorti son 1er album en 2008 : El Chico de Espana.
Sonorités espagnoles, variétés internationales, compositions personnelles et reprises de chansons connues sont au programme de cette soirée musicale et festive. Le leader du groupe a décroché de nombreux concours de chant dont 1er étoile du Limousin aux trophées de France de la chanson.
Mardi soir 21 juin, la fête de la musique ce sera également place Bouquier. Le comité des fêtes de Terrasson reçoit à partir de 19 heures la Concorde Terrassonnaise et à partir de 20 heures le groupe H1N1 en concert (rock, pop, blues…). Buvette et restauration rapide sur place.
A Montignac, de 19 heures à minuit, les élèves du CRD (conservatoire) donneront une série de concerts place Léo Magne et dans les locaux du Conservatoire. A 19h : ensemble de guitares, trio de clarinettes ; à 20h15 : ensemble de violoncelles, musique de chambre piano, clarinettes, violoncelles, alto, violon saxophone ; à 21h30 « Les Percubambous » et 22h les orchestres…
– En savoir plus sur Nicolas Farrès