Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les Mercredis du bassin : le bouquet final du 10 août

Le mercredi du bassin du 10 août à Terrasson Lavilledieu (24) sera la dernière de la série estivale. La soirée sera marquée par une grande course de garçons de café…

Retour sur la soirée du 3 août : diaporama Terra Sunt rubrique « animations » puis « mercredis du bassin »… (photo ci-jointe de Spectrum Band par Alain Fressange)

Au programme du 10 août : 18h30 départ de la course de garçons de café porte de la Vézère, vitrine du Périgord ; 19h30 vieille ville danses flokloriques La Maiade Malemortine ; 20h entre pont vieux et pont neuf un déambulatoire style batucada avec Piment Chaud ; 20h30 place des Martyrs style urban street salsa avec Pasquali Di Bang » ; 21h office de tourisme rock et rockabilly « Hot gang » ; 22h place de l’Abbaye cinéma en plein air (tarif réduit) avec « Cars 2 » (pixar) ; et à 22h30 place de la vergne une retraite aux flambeaux.

 

Retour sur la première soirée…

D’excellents musiciens étaient au rendez-vous de la première des Mercredis du bassin, 3e saison estivale, le mercredi 6 juillet 2011. Le prochain rendez-vous aura lieu le mercredi 20 juillet, suivi par le 27 juillet et les 3 et 10 août. Le tout est orchestré par l’association des commerçants..

Le jazz, le rock, le classique et les choeurs de l’ensemble vocal étaient au rendez-vous… Le théâtre de rue aussi. Une tournée en photos…

 

La compagnie Bougrelas a ouvert la soirée invitée dans le cadre du Festival Les Chemins de l’imaginaire (centre culturel) place de l’Abbaye. Humanis ou la société dépeinte avec décalage et humour par des personnages proches de la réalité… (si vous avez manqué : spectacle à découvrir sur Terra Sunt en video, rubrique animations, les chemins de l’imaginaire, mercredi 6 juillet)

 

 

L’Ensemble Vocal de Terrasson a enchaîné place Bouquier par un récital, suivi par les quatre musiciens d’Opus 31…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devant l’Hôtel de ville, le jazz à l’état pur a eu beaucoup de succès avec le spectacle de feu de l’école Cucico…

 

 

 

 

 

 

 

 

Les amoureux du rock des années 70 n’étaient pas oubliés devant le café de Bordeaux avec Black Moon qui a interprété Led Zeppelin ou encore les Rolling Stones…

Partager :