Le week-end du 3 décembre, les séniors filles du Handball Vallée Vézère décrochent une victoire sur le fil 21 à 20 face à Le Bugue-Lalinde à Montignac. La deuxième place acquise est peut-être synonyme de montée. Les filles étaient au complet et avaient une grosse pression. Le match fut serré. A la dernière minute, le penalty de Flora Fabre a libéré les siennes. « Félicitations aux filles qui ont progressé et peuvent avoir des ambitions pour la deuxième phase. A noter le très beau match de Christelle Astelet dans les buts qui, à peine descendu du train de Bordeaux à 19h45, était en piste à 20 heures » souligne Patrick Lajoinie le président. De son côté, Serge Pedenon maire de Peyrignac et fidèle supporter du club souligne qu’elle est dans les buts « l’auteur d’arrêts de grande classe dont plusieurs pénalties. C’est une équipe homogène et un match à l’image de la première partie de saison encourageante qui a vu les Vézèriennes progresser des des proportions significatives ». Les seniors garçons se déplaçaient chez le club phare Champcevinel, diminués par de nombreuses blessures et des absences…
Le résultat est sans appel avec une défaite 35 à 18, sans conséquence au classement. Le HBCVV est toujours 3ème. Le dernier match avant la trêve aura lieu le samedi 10 décembre à 20 heures au gymnase de Terrassson, contre le Foyen Vélinois qui est premier de la poule et qui viendra chercher la montée directe.
e week-end du 3 décembre, les séniors filles du Handball Vallée Vézère décrochent une victoire sur le fil 21 à 20 face à Le Bugue-Lalinde à Montignac. La deuxième place acquise est peut-être synonyme de montée. Les filles étaient au complet et avaient une grosse pression. Le match fut serré. A la dernière minute, le penalty de Flora Fabre a libéré les siennes. « Félicitations aux filles qui ont progressé et peuvent avoir des ambitions pour la deuxième phase. A noter le très beau match de Christelle Astelet dans les buts qui, à peine descendu du train de Bordeaux à 19h45, était en piste à 20 heures » souligne Patrick Lajoinie le président. De son côté, Serge Pedenon maire de Peyrignac et fidèle supporter du club souligne qu'elle est dans les buts « l'auteur d'arrêts de grande classe dont plusieurs pénalties. C'est une équipe homogène et un match à l'image de la première partie de saison encourageante qui a vu les Vézèriennes progresser des des proportions significatives ». Les seniors garçons se déplaçaient chez le club phare Champcevinel, diminués par de nombreuses blessures et des absences. Le résultat est sans appel avec une défaite 35 à 18, sans conséquence au classement. Le HBCVV est toujours 3ème. Le dernier match avant la trêve aura lieu le samedi 10 décembre à 20 heures au gymnase de Terrassson, contre le Foyen Vélinois qui est premier de la poule et qui viendra chercher la montée directe.