Le SKCT est de retour des championnats de ligue kumité (minimes/cadets/juniors/séniors) et de la coupe de ligue kumité/kata (poussins/pupilles/benjamins) qui avaient lieu au Bouscat (33). Huit compétiteurs étaient engagés afin de représenter le SKCT au niveau aquitain. Les 8 karatékas ont su relevé le défi en remportant 6 podiums. Une très belle performance…
Dans la catégorie Séniors Masculins moins de 60kg Zekeriya Bor (l’entraîneur), et Coralie Daubisse (la présidente) chez les féminines, s’offrent une belle 2ème place. Ce qui les qualifie pour les championnats de France qui auront lieu en avril prochain à Paris.
Chez les cadettes -55kg, Floriane Grassi remporte la 3ème place, ce qui lui permet de valider ses combats en vue de la finalisation de sa ceinture noire. Chez les minimes filles, Marie Hay se classe également 3ème. Elles se qualifient pour les inter-régions (quart de finale des championnats de France) qui auront lieu dans 15 jours.
Chez les enfants, lors de la Coupe de Ligue Kata, Pacôme Rocher se classe second chez les benjamins. Il se qualifie pour les championnats de France. Chez les pupilles, Thomas Chapus s’offre la troisième place, il se qualifie pour les inter régions qui auront lieu à Boé dans 15 jours et Corentin Castel se classe 3ème chez les poussins. A noter la participation de Léa Castel chez les benjamines. Concernant la coupe de ligue kumité, on notera enfin la participation de Pacôme Rocher, Léa Castel et Corentin Castel.
Légende photo : De gauche à droite : Coralie Daubisse, Floriane Grassi, Marie Hay, Zekeriya Bor et un ancien du club venu pour les encourager Mickael Ozer