Bon début de saison pour les judokas de l’AL Montignacois et Judo Club C.E Condat
C’est dimanche 20 octobre qu’à eu lieu le premier tournoi Régional Minimes qui s’est déroulé à Eysines (33).
Julie CHARRIERE en -44 kg (minime 1ère année) de l’AL Montignacois Judo fait partie du groupe avenir de l’AJDP, a terminé sur la plus haute marche du podium girondin.
Dans la catégorie la plus nombreuses en nombres de participantes, Julie a gagné s’est 5 combats par Ippon jusqu’à la finale qu’elle remporte sur immobilisation.
Nicolas ARRETCHE en -42kg (minime 1ère année) du Judo Club C.E. Condat n’a pas réussi à se classé dans une catégorie dense. Nicolas a perdu au premier tour, remporte son premier combat de repêchage avant de perdre le suivant. Il a reprit le judo l’année dernière après 3 ans d’arrêt. Il a effectué un bon tournoi pour une reprise.
Julien ARRETCHE en -73kg (junior 1ère année) du Judo Club C.E. Condat – AJDP a effectué également sa reprise lors du premier tournoi Régional de PAU (64). Il s’incline en 1/4 de finale après avoir gagné les 2 premiers combats par Ippon. Repêché, il perd le premier combat.
Samedi, Julien combattait également avec l’équipe séniors 2 de l’AJDP lors du Championnat Bi-Départemental par équipes de clubs séniors à CHAMIERS. L’équipe 2 s’est classée 5ème. Julien a tenu son rang en gagnant des combats difficiles. Un bon début de saison pour Jullien. Félicitation à l’équipe 1 de l’AJDP qui termine 2ème et se qualifie pour le Championnat d’Aquitaine.
Les benjamins ont également commencé la saison par le 1er tournoi Départemental au Dojo Départemental de CHAMIERS.
LEGUBE Lucas -34 kg (benjamin 1ère année) de l’AL Montignacois Judo a terminé 3ème
MAURIES Rémi -38 kg (benjamin 2ème année) de l’AL Montignacois Judo n’a pas réussi à se classer
GALMOT Yohan -60 kg (benjamin 2ème année) de Judo Club Rouffignac termine 1er.
PJ : Julie CHARRIERE sur la plus haute marche du podium