Judo : un bon départ de saison dans les clubs

Bon début de saison pour les judokas de l’AL Montignacois et Judo Club C.E Condat

C’est dimanche 20 octobre qu’à eu lieu le premier tournoi Régional Minimes qui s’est déroulé à Eysines (33).
Julie CHARRIERE en -44 kg (minime 1ère année) de l’AL Montignacois Judo fait partie du groupe avenir de l’AJDP, a terminé sur la plus haute marche du podium girondin.
Dans la catégorie la plus nombreuses en nombres de participantes, Julie a gagné s’est 5 combats par Ippon jusqu’à la finale qu’elle remporte sur immobilisation.

Nicolas ARRETCHE en -42kg (minime 1ère année) du Judo Club C.E. Condat n’a pas réussi à se classé dans une catégorie dense. Nicolas a perdu au premier tour, remporte son premier combat de repêchage avant de perdre le suivant. Il a reprit le judo l’année dernière après 3 ans d’arrêt. Il a effectué un bon tournoi pour une reprise.

Julien ARRETCHE en -73kg (junior 1ère année) du Judo Club C.E. Condat – AJDP a effectué également sa reprise lors du premier tournoi Régional de PAU (64). Il s’incline en 1/4 de finale après avoir gagné les 2 premiers combats par Ippon. Repêché, il perd le premier combat.
Samedi, Julien combattait également avec l’équipe séniors 2 de l’AJDP lors du Championnat Bi-Départemental par équipes de clubs séniors à CHAMIERS. L’équipe 2 s’est classée 5ème. Julien a tenu son rang en gagnant des combats difficiles. Un bon début de saison pour Jullien. Félicitation à l’équipe 1 de l’AJDP qui termine 2ème et se qualifie pour le Championnat d’Aquitaine.

Les benjamins ont également commencé la saison par le 1er tournoi Départemental au Dojo Départemental de CHAMIERS.

LEGUBE Lucas -34 kg (benjamin 1ère année) de l’AL Montignacois Judo a terminé 3ème
MAURIES Rémi -38 kg (benjamin 2ème année) de l’AL Montignacois Judo n’a pas réussi à se classer
GALMOT Yohan -60 kg (benjamin 2ème année) de Judo Club Rouffignac termine 1er.

PJ : Julie CHARRIERE sur la plus haute marche du podium

Partager :