Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le judo club de Terrasson avec l’art et la manière

Les cadets terrassonnais s’imposent 4 à 1 et 5 à 0 lors des Championnats bi-départementaux Dordogne et Lot-et-Garonne par équipes de club cadets, cadettes et séniors, samedi 19 octobre 2013 au dojo de Coulounieix-Chamiers.

Le club de judo de Terrasson a fait bonne figure, avec un exercice peu commun, celui de présenter une équipe masculine de cadets, confirmant la dynamique grandissante du club. C’est donc une équipe de copains qui s’est présentée, ayant à cœur d’exprimer leur qualité. Et ils ont représenté de la plus belle des manières qu’il soit le club en s’imposant par 4 victoires à une face aux équipes des clubs de Nérac, du Judo Alliance Garonne et de Chancelade, et sur le score sans appel de 5 victoires à zéro, face à l’Alliance Judo Dordogne Périgord. Ce groupe de garçons porté par une formidable cohésion, aura à cœur de renouveler sa prestation le 24 novembre prochain, lors du championnat d’Aquitaine et de porter haut les couleurs du Périgord.

L’équipe était composée des Terrassonnais Louis Bardet (-55 kg), Romain Cadet (-66kg), Emilien Mast (-66kg), Maxime Joigny (-73kg) et renforcée par Pierre Cabanac (-60kg), Alexandre Cosnard (-60kg), Guillaume Martial (+73kg) de Mussidan et Antoine Deleu (+73 kg) de Thenon.

A noter que chez les cadettes, Pauline Jacoupy, blessée, n’a pu participer au championnat avec l’équipe de Mussidan. La Terrassonnaise Marine Labrousse a, quant à elle chez les séniors, obtenu l’argent avec ce même club lors de l’unique rencontre de la journée mais qui n’en fut pas moins serrée.

Partager :