Sandrine Cornillot expose ses clichés sur Hautefort

L’exposition « Hautefort, longtemps je me suis levée de bonne heure » de la photographe Sandrine Cornillot est à voir du 20 juillet au 31 août à l’office de tourisme d’Hautefort (dans une aile de l’Hôtel Dieu du Musée de la Médecine). Le vernissage a lieu lundi 20 juillet à 18h30 en présence de Dominique Bousquet conseiller départemental et président de la communauté de communes, d’Yves Moreau maire d’Hautehort et de Frédéric Gauthier président de l’office de tourisme.

Sandrine Cornillot, enfant du pays qui vit aujourd’hui à Paris, est revenue pour photographier le village d’Hautefort. Son style pour témoigner de son coup de coeur pour sa commune se traduit par des prises de vue essentiellement matinales, aux premières heures de la journée, com

me pour rechercher une certaine pureté. Le titre de l’expo est d’ailleurs : « longtemps je me suis levée de bonne heure ». Parmi ses difficultés, celle d’essayer d’oublier un peu le château qui prédomine tellement ce bourg qui a d’autres charmes.  A voir jusqu’au 30 août.

page Facebook de l’artiste

 

 

 

Partager :