Terrasson : à découvrir « la Malle de Cendrine »

Sandrine Lapeyre vient d’ouvrir la boutique de mode féminine « La Malle de Cendrine » rue Cournarie (en face du Drop) depuis le 2 avril 2015. Elle propose du prêt-à-porter féminin, des accessoires, et des chaussures. On y trouve aussi certains sacs et des bijoux créés par des artisans. « J’aime bien le côté de création unique. Sur le prêt-à-porter, je travaille vraiment avec des marques » dit-elle.

La boutique se veut complémentaire à côté de celles déjà installées depuis un certain temps. Sandrine Lapeyre connaît bien le commerce terrassonnais. Elle venait en tant que cliente, et c’est un vrai projet que de créer son commerce à Terrasson. « On a un bourg et un coeur de ville assez préservé au niveau des chaînes. Et j’ai bien réfléchi (sourire). J’ai un emplacement de choix et j’ai un linéaire de choix. Les dames se garent et font l’ensemble des boutiques, la mienne et celles des autres. Les uns amènent aux autres. On a chacune notre griffe, il n’y a pas de concurrence pour moi« .

Pour elle, le commerce local a un point d’avance… « J’apprécie le conseil quand on vient dans une boutique. C’est ce que l’on vient chercher. Si le produit proposé localement correspond aux attentes, la clientèle reste fidèle. Il y a une volonté de s’adresser à un commerçant connu. Il y a l’affect qui se crée avec la personne. Il y a de l’attachement à Terrasson, ça c’est sûr. Je l’ai entendu à plusieurs reprises et ce n’est pas lié à une génération. On sent que la clientèle a cet attachement-là : la volonté que leur commerce soit ouvert, fonctionne et qu’il y en ait d’ailleurs encore plein d’autres. Ils sont les bienvenus. Plus nombreux on sera et mieux ce sera pour notre bourg et le coeur de ville, ça c’est important » explique Sandrine Lapeyre.

La rentrée s’annonce bien. D‘ici quelques semaines, avec l’arrivée d’une autre marque, elle devrait pouvoir proposer toutes les tailles.

– Tél. 05.24.16.14.16

– Site internet : lamalledecendrine.com

 


Partager :