Antoine Audi animera une réunion publique à la salle des fêtes de Terrasson-Lavilledieu le vendredi 13 novembre à 19h. Le maire de Périgueux, tête de liste « Génération Nouvelle Région » pour la Dordogne, sera entouré de ses colistiers, de Mme Beziat, tête de liste en Corrèze et de Frédéric Soulier maire de Brive.
Dès le début d’après-midi, vendredi, il rencontrera des agriculteurs, puis le tissu associatif et les chefs d’entreprise. De nouvelles perspectives et dynamiques peuvent se construire dans la nouvelle grande région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes.
M. Audi sera rejoint en fin d’après-midi par Mme Beziat, tête de liste en Corrèze. Ils présenteront, lors d’une conférence de presse, puis lors d’un débat public le programme pour la Région de la liste « Génération Nouvelle Région » dans le cadre de la campagne électorale pour les élections régionales des 6 et 13 décembre prochain. Parmi les colistiers présents, Frédéric Gauthier, maire adjoint de Terrasson, sera présent aux côtés d’Antoine Audi.
Le programme de la visite du 13 novembre :
14 h : rencontre avec des agriculteurs, chez Romain Veysset, président du Comice agricole, agriculteur.
15 h 30 : visite de Périgord Ressources, entreprise Adaptée qui emploie majoritairement des personnes handicapées dans différents domaines (blanchisserie, bois, espaces Verts, sous-traitance industrielle).
16 h 15 : réunion à la Pépinière des Métiers, au cœur du CET (Carrefour Économique du Terrassonnais) avec les chefs d’entreprises du Terrassonnais. Antoine Audi présentera le projet économique de son programme. La présentation sera suivie d’un échange avec les chefs d’entreprise.
17 h 30 : Conférence de presse
19 h 00 : réunion publique à la salle des Fêtes de Terrasson