Émilie Chalard, 25 ans, étudiante en deuxième année de master en arts plastiques, habitante de Condat-sur-Vézère, est la candidate de la France Insoumise, avec son suppléant Luis Ferreyra, sur la 4e circonscription de Dordogne (17 candidats).
L’habillage « de droite et de gauche » du gouvernement Macron qui appelle à une majorité absolue à l’Assemblée nationale constitue un réel danger, celui de voir s’imposer » une politique plus dure que celle de Sarkozy ou de Hollande ». Avec La France Insoumise Emilie Chalard veut lutter pour que ce président de droite se confronte à une opposition solide et constructive, pour une autre majorité à l’Assemblée, qui défende les citoyens sur tous les grands dossiers de réformes annoncés, au premier rang desquels le code du travail. Il y va de nos conditions de vie et de l’avenir de notre démocratie.
« Il NE FAUT PAS DONNER UN CHEQUE EN BLANC A L’EXTREME FINANCE DESORMAIS AU POUVOIR », Emilie Chalard rappelle que « nous pouvons nous appuyer sur les 16 773 voix qui se sont portées sur Jean-Luc Mélenchon arrivé en tête aux présidentielles sur notre circonscription » et qu’il ne faut pas se résigner, il faut refuser le terrible choc social qui se profile dans la politique d’Emmanuel Macron, soutenir des politiques sociales et écologiques plus exigeantes et plus humaines.
– En savoir plus : page Facebook.
Vidéo courte déclaration :
http://youtu.be/n3e9MperI4I






