Trois soirées de théâtre de rue auront lieu ce week-end du 14 juillet 2018 à Saint-Amand-de-Coly… C’est organisé avec le Comité des fêtes.
Pour la finale de la coupe du monde de football avec les Bleus, dimanche à 17h, le match sera retransmis au séchoir à tabac, avant la grande soirée et le spectacle de Juhyung Lee.
Pour cette 10ème édition du Festival de théâtre de rue, l’ouverture se fera en présence de Régine Anglard, vice-présidente chargée de la culture au Conseil départemental de la Dordogne, et de Jean-Luc Delord, Directeur de la culture et du patrimoine de la Dordogne.
Chaque soir, de 17h à minuit, guinguette, restauration et buvette sont prévus sur place.
Il sera aussi possible de se faire photographier et immortaliser lors de votre passage au festival, dans l’Automaton de Générik Vapeur.
– Photo : Dimanche 15 juillet à 22h, c’est l’apothéose ! Pour le final, Genrik Vapeur présente « C’est pas là, c’est par là » de Juhyung Lee !
Galmae [Juhyung Lee], artiste associé à Générik Vapeur, Trafic d’acteurs et d’engins, est sur les routes cet été avec son spectacle « C’est pas là, c’est par là » !