Pauline Jacoupy (minime 2e année) vient de se classer première en gagnant brillamment ses quatre combats au dojo départemental de Chamiers (24) lors d’une compétition comptant pour le circuit aquitain. C’est au Golden score qu’elle s’est imposée face à une Sarladaise, sur son dernier combat.
Chez les garçons, Hugo Bondu (minime 1ère année) n’est pas en reste. Il a gagné un combat sur deux, est sorti de tableau et a perdu le suivant. Par contre, Louis Bardet et Romain Cadet tous deux minimes 1ère année ont perdu leurs deux combats sur immobilisation. Enfin, Maxime Joigny (minime 2e année) s’impose lors de ses trois premiers combats, avant de perdre le suivant…
Le même jour, lors de la coupe du jeune arbitre Cadets/Cadettes au dojo départemental, Louis Poumeaud termine 2e, Romain Joigny 4e, Marine Labrousse 5e et Claire Cappelier 6e. Un superbe tire groupé de l’ensemble des cadets et cadettes du judo club local !
A noter par ailleurs que les poussins, benjamins et minimes ont suivi des stages de perfectionnement durant les vacances de la Toussaint au dojo départemental de Chamiers. Des membres du clubs se sont rendus également au Palio de Boulazac le week-end du 14 novembre pour participer à la préparation de la salle pour les championnats de France