Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mardi 4 janvier : la presse locale

L’hôtel Ibis de Sarlat braqué dimanche matin vers 5 heures… La réceptionniste de nuit, une mère de trois enfants, résidant à La Chapelle-Aubareil, a été menacée et blessée au visage par trois hommes cagoulés et gantés. L’hôtel Ibis va renforcer sa sécurité, en installant notamment des caméras de surveillance.(Sud-Ouest)  Les malfrats sont repartis avec à peine quelques dizaines d’euros en poche. D’ailleurs un hôtelier sarladais s’étonne sur l’antenne de France Bleu Périgord. Il ne comprend pas que l’on puisse braquer un hôtel à nos jours où la grande majorité des transactions se font par carte bleue et chèque. (FBP) Trois hommes et une femme âgés de 18 à 20 ans ont été déférés devant le parquet de Périgueux mardi matin. La police serait encore à la recherche de deux complices présumés…

Un 5e radar au feu rouge mis en service à Brive devant le restaurant la Truffe noire depuis le 3 janvier . Après le feu de Cabanis et celui de Leclerc, ce nouveau dispositif de contrôle automatisé de franchissement de feux rouges a été installé à l’intersection de l’avenue de Paris et du boulevard Anatole France ! Il n’y a pas verbalisation lorsque le véhicule qui a franchi un peu est immobilisé. (Brive Mag’)

Un PV pour stationnement génant de tracteur !
Dans la série … « les mauvaises surprises de début d’année » … les mésaventures d’un agriculteur de la région de Vergt. Emile Delfour vient de recevoir une amende pour non paiment d’un ticket horodateur à Paris. Jusque là, rien d’extraordinaire si ce n’est que son véhicule soit-disant en infraction n’est autre que son vieux tracteur de 1960. Difficile d’imaginer ce périgourdin monter à la capitale sur son tracteur et se garer tranquillement dans le 20ème arrondissement. (France Bleu Périgord)

Coupe de France de football : La pression monte doucement à Trélissac qui reçoit samedi Quevilly en 32 ème de finale. Un an après Marseille, le club de Trélissac s’apprette à revivre un grand moment de son histoire.
Les normands de Quevilly qui évoluent en CFA soit une division au-dessus étaient eux-même demi finalistes de cette coupe de France l’an passé. Coup d’envoi à 19h. Il reste des places en tribune. (France Bleu Périgord)

Partager :