Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Judo-club de Terrasson : 7 médailles chez les minimes et benjamins

Dimanche 25 mars 2012, avait lieu au dojo départemental, le championnat départemental minimes. Le club de Terrasson était bien représenté tout au long de cette superbe journée : Louis Bardet (-48kg) et Romain Cadet (-60kg) tous deux minimes deuxième année ; Raphaël Roudier et Thibault Larouquie (-38kg) minimes première année.

Romain Cadet gagne ses deux premiers combats, perd son troisième et termine sur le podium à la deuxième place. Il est vice champion de Dordogne dans sa catégorie des moins de 60 kg. Louis Bardet gagne ses trois premiers combats, perd son quatrième et termine lui aussi sur le podium, sur la 3ème marche. Raphaël Roudier gagne ses trois premiers combats avec la manière, perd son quatrième et ne sort pas des tableaux. Il échoue de très très peu au pied du podium… Thibault Larouquie, n’a pas démérité dans cette catégorie riche en représentants. Il gagne son premier combat et perd ensuite les deux suivants.

L’après midi, c’était au tour des benjamins de monter sur le tatami lors d’une rencontre départementale. 5 des 6 judokas terrassonnais ont récolté des médailles. Seul Matéo Vincent, malgré une belle résistance, n’a pu atteindre les demi-finales. Seuil qui fut fatidique pour Tetsuo Bonnafy et Jérémie Pachere qui terminent donc 3emes. Faustine Roudier, Pauline Pereira et Sylvain Delmon sont eux allés jusqu’à la finale mais n’ont pas pu rapporter la convoitée médaille d’or, se contentant de l’argent. De bons résultats donc pour tous ces jeunes qui continuent de progresser.

A noter que le judo club de Terrasson organise son repas annuel samedi 31 mars 2012, réservations auprès d’Olivier ou Sandrine.

Partager :